Recherchez une offre d'emploi
Technicien CVC sur Site H/F - 62
Description du poste
- Harry Hope
-
Merville - 62
-
CDI
-
Publié le 12 Janvier 2026
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nicolas HOUDART, consultant en recrutement sur les métiers de l'énergie, recherche un technicien CVC sédentaire (H/F) à Merville en CDI au sein d'un grand groupe reconnu sur son marché en génie climatique.
Vous y retrouverez une ambiance familiale, un environnement technique varié propice, à une montée en compétences et également une rémunération avantageuse (taux horaire avantageux, paniers, primes de 13e mois, intéressement et participation, CEE...)En tant que technicien CVC, sous la hiérarchie du Responsable maintenance CVC, vos missions seront d'effectuer la maintenance et le dépannage des équipements en CVC sur site.
En tant que véritable référent technique, vous travaillez en autonomie auprès de votre client à l'aide d'outils mis à disposition (Téléphone, ordinateur, GMAO...) et d'un planning coconstruit avec vous et le responsable d'exploitation.
Vous intervenez auprès d'équipements en chaud tels que des chaufferies petite et moyenne puissance, chaudières, réseaux de chaleur... mais aussi en froid / ventilation tels que des systèmes VRV/DRV, multi split, CTA, groupes d'eaux glacées...
Sur ce poste, concernant le dépannage, il est prévu 1 astreinte par mois.
Compétences requises
- Maintenance de machines
- Climatisation
Offres similaires
Technicien CVC sur Site - Merville H/F
-
Harry Hope
-
Merville - 59
-
CDI
-
13 Janvier 2026
Déposez votre CV
Soyez visible par les entreprises qui recrutent à Béthune.
Chiffres clés de l'emploi à Béthune
- Taux de chomage : 15%
- Population : 25039
- Médiane niveau de vie : 18320€/an
- Demandeurs d'emploi : 2920
- Actifs : 10826
- Nombres d'entreprises : 1962
Sources :
Un site du réseaux :